Description de l'entreprise


 

 

Basée depuis son lancement sur la ville de La Roche sur Yon, l'entreprise LES TOITURES DE FRANCE bénéficie d'une solide assise depuis sa création en 2002. Son fondateur René-Guy BELLOT (artisan du tour de France) a mis tous les moyens en oeuvre avec l'aide de ses deux fils Steven et Jason pour accélérer la croissance de l’entreprise.

L’année 2006 voit apparaître une nouvelle zone de couverture dans le département du Maine et Loire.

 

Septembre 2013, Steven et Jason BELLOT assurent la continuité de l'entreprise, co-gérants, ils ouvrent la SARL LES TOITURES DE FRANCE.

 

Fin-2014, la société ouvre ses portes à l'apprentissage pour former et intégrer des apprentis au sein de ses équipes, en perpétuant le respect des règles de sécurité, mais aussi ses compétences techniques voire ses « petits secrets » qui font sa valeur ajoutée afin de garantir la qualité de prestations.
 


Avec leurs ouvriers qualifiés, l’entreprise LES TOITURES DE FRANCE répond à vos demandes en terme de couverture de bâtiments et porte une exigence particulière à la qualité de ses produits et de son savoir faire. Nous sommes engagés dans la charte qualité “réhabilitation du patrimoine vendéen “ accrédité par le conseil Général du département de la Vendée.